Un hôtel familial & chaleureux

 

L'Hôtel des Pyrénées, c'est avant tout une histoire de famille. Eliane et Jean-Jacques Noguès tiennent l'établissement depuis 1982, mais c'est en 1961 qu'il a été créé par les parents du Chef Cuisinier Jean-Jacques.

Vous découvrirez ici une ambiance familiale. Eliane, Jean-Jacques et leur fils Stéphane s'occuperont de tout pour vous faire passer un séjour agréable au coeur des Pyrénées et vous pourrez vous régaler en dégustant l'un des savoureux menus du restaurant, ou simplement grâce à la formule "buffet" du petit déjeuner.

Situé au centre ville de Lannemezan, vous pourrez ainsi facilement découvrir la ville à pied et accèder aux divers commerces.

L'hôtel est également le rendez-vous des associations culturelles et du Rotary Club, notamment le siège d'Inner Wheel.

002-rotary

Idéal pour les repas de groupe, le restaurant a l'habitude d'organiser des banquets pouvant accueillir jusqu'à 100 couverts. Contactez nous pour définir ensemble la formule qui vous conviendra le mieux.

Pour vos séminaires, nous disposons en sous-sol d'une grande salle de conférence.

Pour vos repas d'affaire ou de famille, la salle salon, cadre intimiste, peut accueillir jusqu'à 10 personnes.


"Tout le confort moderne pour cet hôtel au décor romantique qu'a su créer Eliane : dentelle anglaise et lumière feutrée... Une vraie maison de poupée grandeur nature, avec une superbe vue sur les Pyrénées. La rénovation a donné les résultats attendus. Les chambres bénéficient de la télévision, d'un mini-bar, de sèche-cheveux, de bains ou douche et toilettes. Au restaurant, la moquette, le revêtement mural en tissu, les sièges en velours, les dentelles sur les tables et aux ronds de serviettes donnent un décor feutré. La cuisine conjugue tradition et modernité : le foie gras aux myrtilles ou aux pommes côtoie les gnocchis, le cassoulet au confit et le navarin de mouton sont les reflets de la région, les pâtisseries maison ou la crème caramel renouent avec la tradition. Une cuisine régionale et gastronomique élaborée par Jean-Jacques. Gourmands, à vos assiettes !" (Le Petit Futé)


"A l'Hôtel des Pyrénées, vous serez charmé autant par le parc paisible que par l'atmosphère douillette de l'hôtel, et la décoration élégante créée par Eliane Noguès. La salle à manger fleurie vous mettra en appétit et vous serez enchanté par les savoureux plats traditionnaux du sud-ouest de la France preparés par Jean-Jacques. Dans les 30 chambres, toutes différentes, les équipements modernes - salle de bain complète, télévision couleur, téléphone, réveil automatique et sèche-cheveux - se marient à la décoration romantique, charmante et subtile, faite de dentelles et de poupées de chiffon.  L'atmosphère amicale et relaxante, ainsi que l'accueil chaleureux font de cet hôtel l'endroit idéal pour séjourner que ce soit en vacances ou en voyage d'affaires." (trivago.fr)