A warm family hotel

 

The Hôtel des Pyrénées is, above all, a family story. Eliane and Jean-Jacques Noguès have been in charge of the premises since 1982, but it was founded in 1961 by Chef Jean-Jacques's parents.

Here you will find a family atmosphere. Eliane, Jean-Jacques and their son Stéphane take care of everything so that you totally enjoy your stay in the heart of the Pyrénées and you will also enjoy the wonderful taste one of the delicious menus of the restaurant, or the ingredients of the "Buffet" breakfast.

Located in the city centre of Lannemezan, you will easily be able to discover the city on foot and walk to the various shops.

The hotel is also a meeting place for cultural associations and the Rotary Club.

002-rotary

The perfect place for group meals, the restaurant is used to organise banquets with up to 100 guests. Contact us to work together on the options which will suit you the best.

For your seminars, we can provide, in the basement, a big conference room.

For your business or family mealsthe living-room, intimate space, can hold up to 10 persons.


"All the modern conveniences for this hotel with a romantic decor that Eliane managed to set : English lace and dim lighting... A real full-scale dollhouse, with a magnificent view of the Pyrenees. The renovation gave successful results. The rooms have a television, a mini-bar, a hair-dryer, bathrooms or showers and toilets. In the restaurant, the carpetting, the fabric wall covering, the velvet seats, lace on the tables and on the napkin rings set an intimate decor. The cuisine combines both tradition and modernity : the blueberry or apple foie gras and the gnocchi, the  cassoulet au confit and the mutton navarin are reflects of the region, the homemade pastries or the caramel cream revive tradition. A local and gourmet cuisine prepared by Jean-Jacques. Gourmets, to your plates !" (Le Petit Futé travel guide)


"In Hotel des Pyrénées, you will be charmed both by the peaceful park, the cozy atmosphere of the hotel, and the elegant decoration created by Eliane Noguès. The flowered dining room will whet your appetite, and you will be delighted by the traditional and tasty dishes of the southwest of France prepared by Jean-Jacques. In the 30 bedrooms, all different, the modern equipements - full bathroom, color TV, direct-dial phone, automatic alarm clock and hair-dryer - are combined to a subtle and lovely romantic decoration made up of lace and rag dolls. Both the warm welcome, friendly and relaxing atmosphere make of this hotel an ideal place to stay whether for leisure or for business." (trivago.fr)

Un hôtel familial & chaleureux

 

L'Hôtel des Pyrénées, c'est avant tout une histoire de famille. Eliane et Jean-Jacques Noguès tiennent l'établissement depuis 1982, mais c'est en 1961 qu'il a été créé par les parents du Chef Cuisinier Jean-Jacques.

Vous découvrirez ici une ambiance familiale. Eliane, Jean-Jacques et leur fils Stéphane s'occuperont de tout pour vous faire passer un séjour agréable au coeur des Pyrénées et vous pourrez vous régaler en dégustant l'un des savoureux menus du restaurant, ou simplement grâce à la formule "buffet" du petit déjeuner.

Situé au centre ville de Lannemezan, vous pourrez ainsi facilement découvrir la ville à pied et accèder aux divers commerces.

L'hôtel est également le rendez-vous des associations culturelles et du Rotary Club, notamment le siège d'Inner Wheel.

002-rotary

Idéal pour les repas de groupe, le restaurant a l'habitude d'organiser des banquets pouvant accueillir jusqu'à 100 couverts. Contactez nous pour définir ensemble la formule qui vous conviendra le mieux.

Pour vos séminaires, nous disposons en sous-sol d'une grande salle de conférence.

Pour vos repas d'affaire ou de famille, la salle salon, cadre intimiste, peut accueillir jusqu'à 10 personnes.


"Tout le confort moderne pour cet hôtel au décor romantique qu'a su créer Eliane : dentelle anglaise et lumière feutrée... Une vraie maison de poupée grandeur nature, avec une superbe vue sur les Pyrénées. La rénovation a donné les résultats attendus. Les chambres bénéficient de la télévision, d'un mini-bar, de sèche-cheveux, de bains ou douche et toilettes. Au restaurant, la moquette, le revêtement mural en tissu, les sièges en velours, les dentelles sur les tables et aux ronds de serviettes donnent un décor feutré. La cuisine conjugue tradition et modernité : le foie gras aux myrtilles ou aux pommes côtoie les gnocchis, le cassoulet au confit et le navarin de mouton sont les reflets de la région, les pâtisseries maison ou la crème caramel renouent avec la tradition. Une cuisine régionale et gastronomique élaborée par Jean-Jacques. Gourmands, à vos assiettes !" (Le Petit Futé)


"A l'Hôtel des Pyrénées, vous serez charmé autant par le parc paisible que par l'atmosphère douillette de l'hôtel, et la décoration élégante créée par Eliane Noguès. La salle à manger fleurie vous mettra en appétit et vous serez enchanté par les savoureux plats traditionnaux du sud-ouest de la France preparés par Jean-Jacques. Dans les 30 chambres, toutes différentes, les équipements modernes - salle de bain complète, télévision couleur, téléphone, réveil automatique et sèche-cheveux - se marient à la décoration romantique, charmante et subtile, faite de dentelles et de poupées de chiffon.  L'atmosphère amicale et relaxante, ainsi que l'accueil chaleureux font de cet hôtel l'endroit idéal pour séjourner que ce soit en vacances ou en voyage d'affaires." (trivago.fr)