Livre d'Or

Pour laisser un mot dans notre livre d'or, merci d'envoyer un mail à :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  
 

 


Bonjour Éliane, Jean-jacques et Stéphane, j'ai mis ça déjà sur notre facebook dont voici le lien : https://www.facebook.com/ChansonPlusBifluoree. Concert survitaminé hier soir à la salle des fêtes de Lannemezan et après repas chez Éliane et Jean-jacques à l'hôtel des Pyrénées, des gens merveilleux (40 ans de métier), un accueil formidablement chaleureux et des tas d'anecdotes sur les artistes qu'ils ont accueillis dans leur charmant établissement: entre autres et pour les plus anciens : Bourvil et les Compagnons de la Chanson ! Excusez du peu...C'était très émouvant...On vous recommande cet hôtel des Pyrénées de Lannemezan et son restaurant à l'ancienne au décor kitchissime et velouté ! Ça change des Ibis et autres Novotel formatés, impersonnels et sans âme ! De plus, on y mange fort bien et pour pas cher ! Ça vaut le déplacement, croyez-nous !

Des Bises, amitiés bifluorées, Sylvain Richardot


Je recommande l’hôtel restaurant des Pyrénées à Lannemezan (65) pour l’accueil des propriétaires, toujours disponibles et généreux. Le cuisinier du restaurant gastronomique met en valeur les produits du terroir (foie gras, cèpes, viandes et volailles) avec le service à l’assiette copieuse et bien décorée. Les chambres sont propres et décorés à l’ancienne, dans le style de l’établissement. Notre séjour en pension complète avec mes amis, dans le cadre de randonnées dans les Pyrénées, a été parfait. Le prix aussi est plus que raisonnable. Je recommande cet établissement exceptionnel à toutes les personnes de passage à Lannemezan et conseille aussi le détour. A une prochaine rencontre.

Aimé et Huguette Vigne, d’Aix en Provence.


Bonsoir Eliane, Comme je vous l'avais dit, nous sommes ce soir à Lourdes ... et comme promis, un cierge brûle pour vous près de la grotte de l'apparition avec nos prières. Encore merci pour votre accueil si chaleureux dans votre charmant hôtel. Dès mon retour à Carcassonne, je m'occupe de noter des appréciations sur les sites où votre hôtel est mentionné, vous pouvez y compter. Bien amicalement à vous.

Marie-A (cliente de votre hôtel avec sa maman -  juin 2014)


Un hôtel qui a sa propre identité. On retrouve le caractère de la patronne. Tout est d'époque : la déco, l'ambiance, le style, les meubles, la restauration, etc... Ce couple d'hôtelier-restaurateur ont du caractère, certes, mais c'est ce qui fait leur charme. Je suis issus du monde de l'hôtellerie-restauration. J'ai dirigé de grandes structures. J'ai étudié dans une grande école hôtelière de grande renommée en Suisse Romande. J'ai voyagé énormément à travers le monde grâce à mes missions, et j'ai logé dans beaucoup d'hôtel. Mais celui-ci mérite un 5 étoiles, dans sa zone rurale, les yeux fermés. Les mauvaises critiques trouvés sur les autres sites web ne méritent pas leur place. Ce sont des critiques subjectifs, voire calomnieux, mais en aucun cas objectifs. Un grand BRAVO à ce couple et que Dieu les bénisse pour qu'ils puissent exploiter leur établissement encore quelques années.
En vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Une bonne âme qui passait par là ...


 


Liste, non exhaustive, des personnalités ayant séjourné dans l'hôtel : 

Albert Ferrasse – président de la Fédération Française de Rugby

Claude Onesta – entraîneur de l’équipe de France de Handball

Raphaël Ibanez – joueur de rugby

David Skréla – joueur de rugby

Philippe Dintrans – joueur de rugby

Jean-Pierre Garruet – joueur de rugby

Professeur Louis Lareng – fondateur du SAMU de Toulouse

Danielle Mitterrand

Michèle Alliot-Marie

Alain Juppé

Philippe Douste-Blazy

Alain Decaux – écrivain conférencier

Jean-Claude Bourret – journaliste de La Cinq

Christian Morin – animateur télévision et clarinettiste

Vincent Lagaf – humoriste

Mimi Mathy – comédienne

Anne Roumanoff – humoriste

Roland Magdane – humoriste

Mylène Demongeot – comédienne

Orchestre du Capitole de Toulouse

Alain Colas – grand navigateur

Geneviève Fontanel – comédienne

Marie-Paule Bel

Marcel Amont

Gérard Lenormand

Patrick Sébastien

Charles Dumont

Nicoletta

Michèle Torr

Marie Myriam

Pierre Perret

Michel Delpech

Nicolas Peyrac

Francis Cabrel

Pierre Vassiliu

La Bande à Basile

Les Compagnons de la Chanson

Partenaire Particulier

Gold

Les Forbans

Les Négresses Vertes

Line Renaud & Loulou Gasté

 

Un hôtel recompensé et vu dans la presse :

 

 

Remerciements de personnalités :